Kwalud


La Réunion Musique

Artiste électro originaire de la banlieue parisienne, nourri au rock, mais aussi au jazz, il fait partie de cette génération qui traverse les styles, marquée par l’arrivée du hip hop et des musiques électroniques.

Installé à la Réunion depuis 2006, il se consacre à son projet live depuis 2009, entre techno et bass music. Artiste hétéroclite, il fait ses premières performances dans des festivals d’art, accompagné de peintres ou de vidéo, tourne dans les bars de l’île, et remixe des classiques du maloya.
Repéré par le festival Electropicales de la Réunion où il se produit pour la première fois en mai 2011, il part pour représenter La Réunion pour la soirée parisienne du festival à la Maroquinerie en 2012, en compagnie de Tambour Battant et Funaji. En mai 2012, Kwalud est à nouveau présent sur le festival à la Réunion, en première partie du Peuple de l’herbe. Au même moment son remix de Tikok Vellaye est programmé sur les radios généralistes de l’île.

Depuis, accompagné de Black Ben il crée Sauvage, un sound system tropical au sein duquel les compères mélangent sans complexe afro, maloya et musiques éléctroniques.

Les dates

La Caserne Marceau
Limoges

Kwalud

Tarifs:Gratuit

Actualités