Ouverture de la billetterie en ligne mi-juillet 2017

Venir au Festival : bons plans et mesures de sécurité

Venir au 33es Francophonies en Limousin : bons plans et dispositifs de sécurité

Vous n’habitez pas Limoges, voici deux propositions pour voyager à moindre coût :

AVEC FEST’TER - 50% SUR LES BILLETS DE TRAIN TER – NOUVELLE AQUITAINE

Le train est le mode de transport idéal pour se rendre sur des manifestations culturelles, de manière économique, conviviale et éco-responsable. L’opération Fest’Ter s’inscrit dans la politique de la Région Nouvelle Aquitaine, en faveur du développement durable et de l’éco-mobilité, en proposant des billets à moitié-prix.

Des billets de train à destination de Limoges, à moitié prix, viennent d’être mis en vente sur le réseau TER. Vous pouvez vous les procurer :
• dans les guichets des gares et sur les automates de vente des gares équipées en Région Aquitaine Limousin Poitou-Charentes
• en ligne sur les sites internet

http://www.ter.sncf.com/aquitaine/loisirs/evenements-en-aquitaine/fest-ter-2016

AVEC COVOITURE-ART

Le site de covoiturage qui met en relation des co-voitureurs en fonction de leurs affinités culturelles.
Les Francophonies en Limousin accorde un tarif d’entrée préférentiel pour les clients de Covoiture-art.com sur présentation de leur réservation de trajet (version papier ou numérique).
http://www.covoiture-art.com :

A Limoges, vous pourrez utiliser les navettes gratuites mises à la disposition des festivaliers pour rejoindre les lieux de spectacles en périphérie de la ville (Centre culturel Jean Moulin, Espace du Crouzy à Boisseuil).
Renseignements à la billetterie du Festival

Sécurité

Désireux de vous accueillir au mieux à la 33e édition du festival des Francophonies en Limousin, nous souhaitons vous sensibiliser à certaines nouvelles mesures de sécurité à l’entrée des salles de spectacle. Nous vous recommandons de lire attentivement sur le document ci-dessous les consignes du Plan VIGIPIRATE applicable durant le festival des Francophonies.