Ouverture de la billetterie en ligne mi-juillet 2017

Mentions légales

Site du Festival « Les Francophonies en Limousin »

11 avenue du Général-de-Gaulle
87000 Limoges
Tél : +33 (0)5 55 10 90 10
accueil@lesfrancophonies.fr

Association loi 1901
Siret 330 773 011 00037
Ape 9001Z
Licences 2 : 1055722 et 3 : 1055723

Direction éditoriale Marie-Agnès Sevestre
Visuel de l’édition 2013 / Cédric Gatillon

Gestion de projet globale du site internet, conception, création graphique :
Yume Design // Webdesign et développement
www.yume-design.com
contact@yume-design.com

Hébergement

Droits de propriété intellectuelle
L’ensemble des textes, vidéos, photographies et documents sonores publiés sur ce site sont la propriété du Festival des Francophonies en Limousin, ou d’un tiers dont il a été obtenu l’autorisation d’exploitation. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l’auteur ou de ses ayants droit, est illicite (art. L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle).

Copie privée : c’est grâce à la copie privée que près de 1000 projets artistiques sont aidés chaque année et bénéficient du financement de l’Adami. Cette redevance perçue sur les supports vierges (CD, DVD, baladeurs, mémoires...) permet au public, en contrepartie, de copier de la musique et des films pour son strict usage personnel.

Protection des données à caractère personnel
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 (art. 34) relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée par la loi du 6/8/04, et à la loi du 21/6/04 pour la confiance dans l’économie numérique, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, consultez la rubrique contact.

Informations :
L’association décline toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de l’utilisation des informations de ce site Internet. Par conséquent, les internautes sont entièrement responsables de l’utilisation qu’ils font de ces informations.

Ce site contient des liens hypertextes vers d’autres sites ainsi que des renvois à d’autres sources d’information. Ces liens et sources d’information sont mis à disposition à titre indicatif uniquement. L’association décline toute responsabilité pour les dommages pouvant résulter de la consultation des informations présentes sur les autres sites ou dans d’autres sources d’information en général et auxquelles renvoie ce site.

L’association ne garantit pas que ce site soit exempt de défauts, d’erreurs ou d’omissions. L’information qui y est contenue est destinée à apporter les informations générales et les mieux actualisées possible sur les sujets traités. L’association ne serait en aucun cas être tenue responsable des éventuels défauts, erreurs ou omissions existants dans ce site, ni de l’utilisation ou de l’interprétation de l’information qu’il contient.

Le réseau Internet étant constamment en évolution, il est possible qu’un site que nous avons référencé ait été modifié dans son contenu. Nous nous assurons régulièrement que les liens sont toujours actifs, mais nous n’effectuons aucun contrôle.
La présente clause de réserve juridique n’a pas pour objet de limiter la responsabilité de l’association, de manière contraire à la législation nationale applicable, ni de l’exclure dans les cas où elle peut être engagée en vertu de ladite législation.