Prix S.A.C.D. de la dramaturgie de langue française

Le Prix SACD de la Dramaturgie Francophone 2020 est décerné à Elle voulait ou croyait vouloir et puis tout à coup elle ne veut plus ! d’Andries Pierre.
Attribué à l’auteur d’une œuvre d’expression française parmi une sélection de textes proposée par la Maison des Auteurs de Limoges, le prix SACD de la Dramaturgie Francophone 2020 est décerné au texte Elle voulait ou croyait vouloir et puis tout à coup elle ne veut plus ! de l’autrice haïtienne Andrise Pierre. La remise de ce prix décerné par la SACD. Panchika Velez, présidente de la commission théâtre de la SACD remettra le Prix 2020 en compagnie de l’auteur et metteur en scène Hassane Kassi Kouyaté, directeur du festival Les Francophonies.

Partenaire du festival depuis de nombreuses années, la SACD met à l’honneur la vitalité des écritures francophones venues du monde entier à l’occasion de la remise de son Prix de la Dramaturgie Francophone. Chaque année, elle réaffirme son soutien sans faille à la défense de la culture et de la diversité qui est un enjeu fondamental. Cet engagement s’exprime également dans son partenariat avec le prix RFI Théâtre auquel la SACD s’associe depuis sa création en 2014.

+ d’info :
Le communiqué
www.sacd.fr